nos services

Agence SEA, alias référencement payant

Développer votre chiffre d'affaire, en étant visible quand il le faut 💰

SEA et SEO : le mix marketing gagnant

La bataille sur le digital va se jouer sur la visibilité. Avoir un bon SEO est une obligation en 2020, mais cela ne suffit plus pour votre croissance ! 

Saviez vous que votre site n’est pas directement visible sur un mobile quand un concurrent affiche sa propre annonce payante Google ads sur votre mot clé, ou même sur votre marque ? 

Il est impératif de coupler SEO et SEA (annonces sur Google ads) pour être vu de vos futurs clients.

restez dans l'esprit de vos clients

Il faut en moyenne 7 points de contact pour rassurer un visiteur de votre site et le transformer en acheteur.

Bonne nouvelle : nous pouvons « réchauffer » facilement vos visiteurs intéressés mais indécis grâce au display et à publicité vidéo sur youtube ads. Votre Chiffre d’affaire incrémental est ici !

suivre en temps réel votre rentabilité

une autre bonne nouvelle ? : il est aujourd’hui possible de suivre en temps réel vos dépenses par rapport au gain. 

Nous avons crée un ensemble de reporting rapide à lire, qui permettent la prise de décision et le suivi de votre chiffre d’affaire.

use case : laseche.fr

Notre agence SEA accompagne depuis 2019 la seche sur l’augmentation du CA via une stratégie d’acquisition globale sur Google ads (search, display, vidéo)

Nombre de campagnes Google ads
34
Nombre de messages testés
89+
Retour sur investissement (ROAS)
X6
Evolution du cout par client
-13%
SEA = SEARCH ENGINE ADVERTISING

Concrètement, c'est quoi travailler sur le référencement payant avec notre agence SEA webloom ?

nos solutions pour vos campagnes payantes

test & learn google ads

corriger les points bloquants et calculer un retour sur investissement

- 3 mois d'itération SEA
- le meilleur reporting du marché
- sprint meeting toutes les 2 semaines

support google ads

Notre agence SEA va suivre et questionner votre croissance

- 1h d'office hour SEA
- le meilleur reporting du marché

one shot google ads

selon vos besoins, analyse stratégique ou mise en place opérationnelle :

- Plan de marquage
- Audit de vos campagnes Google Ads
- Formation
...

Nos articles autour du référencement naturel

le blog du sea

formation sea
sea
Bloombot

Choisir la formation SEA idéale pour votre entreprise

Pour tirer le meilleur parti de cet outil puissant, il est essentiel de choisir la bonne formation SEA pour votre entreprise. Il existe plusieurs façons d’apprendre le SEA, et chacune présente ses propres avantages et inconvénients. Le choix de la meilleure méthode dépend de plusieurs facteurs, notamment de la taille de votre entreprise, des produits

Lire l'article »
agence sea nantes
sea
Bloombot

Choisir la bonne agence SEA à Nantes

Choisir la bonne agence SEA à Nantes peut être une tâche ardue. Avec autant d’options disponibles, comment savoir laquelle est la bonne pour vous ? Webloom est une agence SEA qui aide les entreprises nantaises à créer des sites Web efficaces et attrayants depuis des années. Leur équipe d’experts peut vous aider à créer un

Lire l'article »
campagne sea
sea
Bloombot

Comment créer une campagne SEA efficace ?

De nombreuses entreprises se tournent désormais vers les campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche (SEA) pour générer du trafic et des prospects. Les campagnes SEA consistent à créer et à diffuser des annonces sur des moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing. Les annonces peuvent être ciblées sur des mots clés ou

Lire l'article »
audit sea
sea
Bloombot

Les avantages de l’audit SEA

Un audit de publicité sur les moteurs de recherche (audit SEA) est un outil important pour les entreprises qui souhaitent tirer le meilleur parti de leurs efforts de marketing en ligne. En effectuant un audit SEA, les entreprises peuvent mieux comprendre les performances de leurs campagnes et identifier les domaines dans lesquels elles peuvent s’améliorer.

Lire l'article »
google ads
sea
Bloombot

Comment cibler votre public avec google ads ?

Google et les autres moteurs de recherche sont devenus un élément important de notre vie. Nous les utilisons pour trouver des informations, des produits et des services. En fait, une étude récente a révélé que près des trois quarts de l’activité en ligne sont liés aux moteurs de recherche. En tant que propriétaire d’entreprise, il

Lire l'article »
sea marketing
sea
Bloombot

Les avantages du marketing SEA pour les entreprises

De nos jours, la plupart des entreprises, comme par exemple Webloom, ont une présence en ligne, qu’il s’agisse d’un site web ou d’un profil sur les médias sociaux. Mais le simple fait d’avoir une présence numérique ne suffit pas – vous devez utiliser des stratégies de marketing en ligne pour atteindre davantage de clients potentiels

Lire l'article »

on le fait aussi

SEO

Le SEO, alias « Search Engine Optimization », alias référencement naturel, ou comment optimiser votre site pour remonter dans les recherches Google

La Data, alias « Web Analytics » ou comment bien tracker la source et le comportement de vos utilisateurs pour bien piloter vos objectifs

parlez-nous de votre projet

discutons dès maintenant

Retour haut de page