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le référencement payant, alias SEA
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SEA et SEO : le mix marketing gagnant
La bataille sur le digital va se jouer sur la visibilité. Avoir un bon SEO est une obligation en 2020, mais cela ne suffit plus pour votre croissance !
Saviez vous que votre site n’est pas directement visible sur un mobile quand un concurrent affiche sa propre annonce payante Google ads sur votre mot clé, ou même sur votre marque ?
Il est impératif de coupler SEO et SEA (annonces sur Google ads) pour être vu de vos futurs clients.
restez dans l'esprit de vos clients
Il faut en moyenne 7 points de contact pour rassurer un visiteur de votre site et le transformer en acheteur.
Bonne nouvelle : nous pouvons « réchauffer » facilement vos visiteurs intéressés mais indécis grâce au display et à publicité vidéo sur youtube ads. Votre Chiffre d’affaire incrémental est ici !
suivre en temps réel votre rentabilité
une autre bonne nouvelle ? : il est aujourd’hui possible de suivre en temps réel vos dépenses par rapport au gain.
Nous avons crée un ensemble de reporting rapide à lire, qui permettent la prise de décision et le suivi de votre chiffre d’affaire.
use case : laseche.fr

Nous accompagnons depuis 2019 la seche sur l’augmentation du CA via une stratégie d’acquisition globale sur Google ads (search, display, vidéo)
SEA = SEARCH ENGINE ADVERTISING
concrètement, c'est quoi travailler avec webloom sur le référencement payant ?
nos 4 solutions pour vos campagnes payantes

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4 heures de consultant senior / mois pour vous aider à piloter et vous former

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