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Agence SEA, alias référencement payant
Développer votre chiffre d'affaire, en étant visible quand il le faut 💰
SEA et SEO : le mix marketing gagnant
La bataille sur le digital va se jouer sur la visibilité. Avoir un bon SEO est une obligation en 2020, mais cela ne suffit plus pour votre croissance !
Saviez vous que votre site n’est pas directement visible sur un mobile quand un concurrent affiche sa propre annonce payante Google ads sur votre mot clé, ou même sur votre marque ?
Il est impératif de coupler SEO et SEA (annonces sur Google ads) pour être vu de vos futurs clients.
restez dans l'esprit de vos clients
Il faut en moyenne 7 points de contact pour rassurer un visiteur de votre site et le transformer en acheteur.
Bonne nouvelle : nous pouvons « réchauffer » facilement vos visiteurs intéressés mais indécis grâce au display et à publicité vidéo sur youtube ads. Votre Chiffre d’affaire incrémental est ici !
suivre en temps réel votre rentabilité
une autre bonne nouvelle ? : il est aujourd’hui possible de suivre en temps réel vos dépenses par rapport au gain.
Nous avons crée un ensemble de reporting rapide à lire, qui permettent la prise de décision et le suivi de votre chiffre d’affaire.
use case : laseche.fr
Nous accompagnons depuis 2019 la seche sur l’augmentation du CA via une stratégie d’acquisition globale sur Google ads (search, display, vidéo)
SEA = SEARCH ENGINE ADVERTISING
concrètement, c'est quoi travailler avec webloom sur le référencement payant ?
nos solutions pour vos campagnes payantes
test & learn google ads
corriger les points bloquants et calculer un retour sur investissement
- 3 mois d'itération SEA
- le meilleur reporting du marché
- sprint meeting toutes les 2 semaines
support google ads
suivre et questionner votre croissance
- 1h d'office hour SEA
- le meilleur reporting du marché
Nos articles autour du référencement naturel
le blog du sea
Une erreur qui peut vous coûter cher sur Google : ne pas se préparer à l’avance
Être 1er sur Google peut avoir un impact puissant sur la croissance d’une startup. E-commerce, B2B : peu importe le marché, la porte d’entrée vers votre service sera majoritairement le moteur de recherche leader en Europe (90% de part de marché) : Google ! Malheureusement, les efforts à fournir sont souvent mal compris et entraînent des échecs
on le fait aussi
Le SEO, alias « Search Engine Optimization », alias référencement naturel, ou comment optimiser votre site pour remonter dans les recherches Google
La Data, alias « Web Analytics » ou comment bien tracker la source et le comportement de vos utilisateurs pour bien piloter vos objectifs