we blog

le blog de webloom

sea
Clément Bourdon

Comment créer une campagne vidéo Google Ads en 5 étapes ?

Imaginez, vous êtes le créateur d’une entreprise de vente en ligne. Vous avez un excellent produit, mais personne ne semble le remarquer.    Du coup, vous cherchez un moyen d’atteindre un public plus large pour faire connaître votre produit et stimuler les ventes. C’est là que vous découvrez Google Ads, un outil qui permet de

Lire l'article »
difference referencement naturel payant
seo
webloom

Le référencement naturel et payant : Un guide complet pour améliorer votre présence en ligne

Bienvenue sur ce guide complet qui va vous aider à comprendre les différences entre le référencement naturel et payant, et qui vous donnera des conseils pour optimiser votre site Web selon ces deux types de recherche. En route ! Comprendre le référencement naturel Tout d’abord, intéressons-nous au référencement naturel, également appelé SEO (Search Engine Optimization).

Lire l'article »
tracking seo
seo
webloom

Tracking SEO : suivre le progrès de votre référencement

Le tracking SEO est essentiel pour toute entreprise qui souhaite améliorer le classement de son site Web dans les moteurs de recherche. En suivant les progrès de votre référencement, vous pouvez voir quelles sont les méthodes qui fonctionnent le mieux pour vous et celles qui doivent être améliorées. Vous pouvez également utiliser le tracking SEO

Lire l'article »
sea
Clément Bourdon

Une erreur qui peut vous coûter cher sur Google : ne pas se préparer à l’avance

Être 1er sur Google peut avoir un impact puissant sur la croissance d’une startup. E-commerce, B2B : peu importe le marché, la porte d’entrée vers votre service sera majoritairement le moteur de recherche leader en Europe (90% de part de marché) : Google  ! Malheureusement, les efforts à fournir sont souvent mal compris et entraînent des échecs

Lire l'article »
seo
François Dragon

Comment monter une stratégie SEO rentable et scalable ?

Si vous avez un site Internet et que vous souhaitez attirer des visiteurs, vous devrez un jour vous poser la question du référencement naturel (en anglais SEO pour “Search Engine Optimization”), c’est à dire la présence de votre site Internet sur les moteurs de recherche. Et parce que Google représente 92% du marché des moteurs en

Lire l'article »
Retour haut de page