ils nous font confiance

Notre méthode :

50% des résultats se font en dehors de Google ads. On optimise donc du 1er clic a la page de vente !

Un consultant webloom prend toujours du recul pour comprendre votre marché et intervient à tous les niveaux.

En plus de la gestion du compte et de l’achat de mots clés, nous vérifions chaque semaine :

  • La fiabilité de la data
  • Le plan de tracking
  • La pertinence de vos landing page
  • Les annonces concurrentes
  • La performance globale (SEO, meta, ect)
  • la connexion aux autres outils
1) On crée une structure de compte parfaite pour baisser votre CAC
1) On crée une structure de compte parfaite pour baisser votre CAC

SEA, Performance Max, Demande Gen,… la plateforme se compléxifie. On créer ensemble une roadmap sur 3 mois pour tester et apprendre

Ensuite on lance le « scale » pour faire du volume sans augmenter votre coût d’acquisition client. Avec toujours un œil sur vos pages de vente et vos concurrents..

2) On fiabilise la data et on nourrit les algorithmes
2) On fiabilise la data et on nourrit les algorithmes

La bataille sur le digital va se jouer sur la data. La régie Google a besoin de se connecter à votre CRM (donnée first party) pour mesurer la rentabilité de chaque clic.

Nous vous aidons à mettre cela en place et à « dompter » les algorithmes en leur envoyant la bonne donnée

3) On mesure tout et on vous explique tout. Chaque semaine
3) On mesure tout et on vous explique tout. Chaque semaine

Nous avons créé un reporting rapide à lire, disponible 24h/24, et permettant la prise de décision chaque semaine a travers le suivi de votre chiffre d’affaire.

Suivi des concurrents, des taux de conversions, et du CAC. Rien ne vous échappera.

use case :
yousign

Notre agence SEA accompagne yousign depuis 2021, avec un objectif simple : augmenter le nombre de prise de RDV à coût d’acquisition constant pour aider à la croissance rapide de l’entreprise (et des budgets). Une stratégie d’acquisition globale sur Google ads (search, display, vidéo) a été mis en place, associé à un travail fin sur le plan de tracking.

1
Point chaque semaine sur les objectifs !
150
+
Nombre
de tests SEA / Display
+
24
%
sur le ROAS suite à la stratégie basée sur la valeur
13
%
Evolution
du CAC en SEA vs A-1

Nos honoraires
selon vos besoins
et dépense sur la régie

Nous prenons en compte vos objectifs, vos concurrents, et vos dépenses pour proposer des honoraires sur base fixe + variable. Adapté à vos besoins.


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Faites un tour sur notre blog pour découvrir nos méthodes Google ads !

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