Nos derniers articles SEO / Google Ads :

Le certificat G2 sur Google ads : comment faire valider son compte ?

Pourquoi obtenir le certificat ? 🚨 Vous ne devez pas laisser le message d’alerte sur votre compte ! Encore une...

La synergie SEA / SEO : Réalité ou mythe ?

1) Une réalité bien sûr ! Voici comment chaque levier profite à l’autre : Certaines actions permettent...

Ne perdez plus votre budget sur de mauvais mots clés

Utiliser les outils avancés de Google ads (les scripts) pour sauver son budget 🚨 Le pire ennemi d’un trafic...

Votre compte Google ads ne fonctionne plus ? Voici pourquoi

Top 10 des actions à ne pas faire sur Google ads Il est facile de « casser » un compte Google ads. Lorsque les...

Quality Score Google Ads : Les astuces pour augmenter votre pertinence et vos clics

Présentation du quality score 🚨 Le score visible dans Google ads n’a pas un impact direct sur vos performances....

Retour d’expérience SEO : 450 000 visites mensuelles en 6 mois avec franceverif.fr

Les résultats  Franceverif.fr est un site de détection des arnaques e-commerce qui incite à la méfiance lors de la...

(15 prompts pour) Boostez la gestion votre compte Google Ads avec l’IA

Après plusieurs semaines de tests, de veille et des centaines de prompts, nous avons maintenant une méthodologie...

Comment créer une campagne vidéo Google Ads en 5 étapes ?

Imaginez, vous êtes le créateur d’une entreprise de vente en ligne. Vous avez un excellent produit, mais personne ne...

Le tracking SEO, un pilier pour l’essor de votre business

L’importance du suivi SEO dans votre stratégie digitale Dans un monde numérique en constante évolution, assurer...

Le référencement : naturel ou payant, les meilleurs stratégies de marketing digital

L’ère digitale a transformé la manière dont les entreprises interagissent avec leur clientèle et prospectent de...