Nos derniers articles SEO / Google Ads :

Le meilleur outil SEO pour optimiser votre référencement naturel en 2024

Comparatif des outils gratuits et payants pour un suivi de positionnement efficace Dans le vaste univers du…

Agence SEO ou agence web classique : laquelle choisir pour améliorer votre visibilité sur internet ?

Quand il s’agit de marquer sa présence en ligne et d’améliorer sa visibilité sur internet, de nombreuses…

13 todo à ne pas oublier sur Google ads pour rester rentable en 2024

Une nouvelle approche des campagnes payantes 2023 est une année cruciale pour les comptes Google Ads. C’est…

Stratégie SEO 2024 : Les tendances et meilleures pratiques

Les enjeux de la stratégie SEO en 2024 Si nous plongeons dans le futur proche, l’année 2024 se profile comme un…

Mode consentement et suivi avancé : 2 fonctionnalités qui peuvent faire la différence sur vos performance SEA ?

De quoi parle-t-on ? Si vous avez des campagnes Google ads en cours comme nous chez webloom, des messages…

Un compte Google ads bien structuré : la base pour assurer des bonnes performances en SEA !

Le problème des mots-clés sur Google ads La conséquence ? : Votre publicité en SEA s’affiche avec le mauvais…

L’analyse automatique Google ads : un outil peu connu mais vraiment utile !

Un outil rarement utilisé, mais extrêmement utile Un exemple concret : Ou trouver l’analyse automatique Google…

Le certificat G2 sur Google ads : comment faire valider son compte ?

Pourquoi obtenir le certificat ? 🚨 Vous ne devez pas laisser le message d’alerte sur votre compte ! Encore une…

La synergie SEA / SEO : Réalité ou mythe ?

1) Une réalité bien sûr ! Voici comment chaque levier profite à l’autre : Certaines actions permettent…

Ne perdez plus votre budget sur de mauvais mots clés

Utiliser les outils avancés de Google ads (les scripts) pour sauver son budget 🚨 Le pire ennemi d’un trafic…