Les meilleures formations officielles Google ads : notre selection

Cet article est dédié aux fans hard-core de Google Ads. La documentation interne regorge de pépites pour améliorer la rentabilité des campagnes… mais est malheureusement ultra-fragmenté :

Dur de s’y retrouver entre les documents du blog Google, ceux envoyés par un account manager, ceux partagés sur LinkedIn, ect…

webloom en croisade pour vous sélectionner les meilleurs, les regrouper, et vous les classer.

On s’en sert au quotidien à l’agence pour :

– Avoir les chiffres marché
– Avoir un rappel théorique
– Décortiquer les bonnes pratiques
– Ect…

La formation sur le « Modern search » est ma préférée :
On y voit la meilleure manière de structurer un compte selon Google pour tirer parti au mieux du smart bidding. Nombre d’impressions par groupe, type d’annonce, ect…

À nuancer bien sur selon vos expériences, mais diablement intéressant.
Une lecture obligatoire pour tirer le meilleur de Google ads.

Voici le lien vers notre dossier drive, utilisé par tous nos consultants !

Pourquoi vous l’offrir ? Le marketing digital change, et pour faire face à la montée des couts par clic il faut savoir travailler ensemble : annonceurs et agences, main dans la main. Nous souhaitons donc aider nos clients (et futurs clients peut etre ?) à se former aux outils Google, pour aller plus vite dans l’optimisation des performances.