François Dragon
co-founder / SEO & technique
François a codé son premier site à 15 ans, et a appris le SEO de manière empirique, au gré des changements d’algorithmes, avant d’en faire son métier.
Il a travaillé chez Saint-Gobain et Better Collective, et participé à la croissance de plus de 200 sites à l’international, avant de décider de lancer l’aventure webloom.
Il a travaillé chez Saint-Gobain et Better Collective, et participé à la croissance de plus de 200 sites à l’international, avant de décider de lancer l’aventure webloom.
Clément Bourdon
co-founder / SEA & analytics
Clément a fait ses armes au marketing digital de France Télévisions puis en freelance avant de lancer webloom. Expert certifié Google ads il gère un budget de 12 millions d’euros annuel et se forme en continu sur la data, l’UX, le copywriting, pour proposer des campagnes rentables et pérennes !
les webloomers
les spécialistes de
la croissance sur Google
Un seul focus chez nos bloomers : avoir toujours un coup d’avance en SEO / SEA et aider nos clients à en profiter !